Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Trailer Multi CoD Ghost ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Salle de jeu -> Les nouveautés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Twinkys_Cowkii3s
★ Leader ★

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Team: Twk`

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 04:45 (2013)    Sujet du message: Trailer Multi CoD Ghost !

Le trailer semble etre sortie aujourd'hui, jpartage donc le lien :ok:

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00048585/call-of-duty-ghosts-…

Pour ma part... J'aime la musique ?
Non, srx, niveau graphique sa change pas énormément de d'hab, on peux le dire, c'est le 10me CoD mais il ressemble au 4 :)
Après y'a qque nouveauté de gameplay, comme le décors detructible, sa rajoute un peu de fun pas plus, quelques animations de plus, comme quand tu te penche sur le coté quand tu vise...
Et puis merde, il est tard, j'arrive pas a definir si c'est de la merde ouhpas, difficile a dire avec un trailer qui en montre aussi peu et où tout est mis en place pour vendre, donc pour conclure, vtff Ben et tu me dois 2 cookies

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 04:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Salle de jeu -> Les nouveautés Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006